Voici le premier coloriage de la saga des Kindly Monsters. Libre à vous de lui donner un petit nom qui le rende encore plus mignon. 

Un monstre à la hauteur de son temps. Les ventouses et les bulles de son corps sont nombreuses et nécessitent patience et application. Serez-vous à sa hauteur ? 

Marguerite

Contrairement aux autres monstres, Marguerite a un nom. Certains indices permettent de comprendre pourquoi.

Sur ses boucles d'oreilles on peut voir la date 1998. Son prénom est un autre indice.

En fait Marguerite est le nom de la première vache à avoir été clonée à partir d'une cellule adulte par l'Inra. Alors, monstre ou pas monstre ? 

 

Voici l'un des coloriages que je préfère. Tout comme la pieuvre, il est long et nécessite de l'application. Amusez-vous bien ! 

Ce monstre-là a une petite histoire bien à lui. Confectionné lors d'une sortie au jardin de ville de Grenoble, c'est un athlète de haut rang qui a un peu trop forcé sur les altères. 

Je vous présente le monstre qui s'est enfui car il pleuvait. Chaque nuit et chaque matin il enflamme le destin. Chaque matin et chaque nuit il respire l'air infini. Le modèle a brûlé.

Pourquoi faut-il en avoir deux, quand celui que l'on a est déjà bleu ? Petite cyclope qui n'a qu'un œil, qui croit en la chance et qui adore le soleil. Savourez son coloriage ! 

Même les petits monstres ont le droit d'avoir un rêve. C'est ce que celui-ci traduit, la tête et les yeux pleins de jolies couleurs.

La saga n'est pas encore finie, voici le neuvième monstre des Kindly Monsters, haut en couleurs et friand des petits insectes volants. 

© 2023 by I Made It!. Proudly created with wix.com

Pour suivre l'actualité du site